fbpx

C’est ainsi que Mirabelle TV titre le reportage diffusé le 22 février 2018 sur son antenne. Outre une présentation du Module Nova et notamment de ses avantages écologiques, on peut y apprécier un des 2500 aménagements possibles : Nathalie Nicolas, manurelaxologue à Jarny, a installé son salon dans le module qu’elle a acquis au printemps dernier.


Pour voir le reportage de Mirabelle TV au sujet du Module Nova, regardez la vidéo à partir de 7,30 minutes.

Le Module Nova concentre le savoir-faire et les compétences de notre entreprise Tecnhome, spécialisée dans la construction de maison à ossature bois. En effet, le Module Nova est une petite maison de 19,9m², à ossature bois, isolée grâce à de la laine de bois. Et tous nos fournisseurs se trouvent à moins de 150km de Thionville ! Nous avons souhaité concevoir un produit écologique de A à Z.

Comptez 1 à 3 semaines de construction, en fonction de options choisies : le Module Nova peut être livré vide ou peut présenter diverses caractéristiques : cabinet de toilette, douche, lavabo, cloisons, mezzanine pour avoir 4 couchages, terrasse, etc…

A Jarny, Nathalie Nicolas a déposé son Module Nova dans son jardin. Elle reçoit ses clients dans « son petit espace à elle », comme elle dit. Elle a fait le choix de séparer son espace professionnel de sa maison : « le Module Nova me permet d’avoir ma table de massage, ma chaise de massage. J’ai mis un petit paravent pour isoler le lavabo lorsque c’est nécessaire. Je peux également tout replier et ranger à côté et mettre des tapis pour mes ateliers de relaxation. C’est très fonctionnel ; c’est cocooning. Mes clients aiment bien. »

Posé hors sol, le Module Nova offre 19,9m² d’emprise au sol ; une superficie précise qui offre un avantage de taille : au delà de 20m², il est nécessaire de déposer une demande de permis de construire. Or, pour le Module Nova, une simple demande de travaux suffit. Comptez 19 900€ brut pour le module vide, et jusqu’à 38 900€ pour le Module entièrement équipé, toute option.

Commercialisé depuis avril 2017, Tecnhome a déjà posé 4 modules et enregistre 6 commandes pour 2018. Un engouement grandissant qui nous ravit. Nous cherchons d’ailleurs à embaucher 2 menuisiers – charpentiers pour compléter notre équipe de 9 personnes.