fbpx

Les Modules Nova de Tecnhome ont eu les honneurs des JT de France 3 (journal local et journal régional) en avril 2017.

france3-metz

France 3 Lorraine – Grégory Boileau et Guillaume Robin

Surface exacte 19,90m². Pas besoin donc de permis de construire.
Une micro-maison qui se monte en 5 jours. Configurable et modulable à souhait, la voici en version studio avec cuisine et salle de bain. Mais les possibilités sont multiples.
« Certaines personnes souhaitent juste avoir un atelier pour faire de la peinture ; d’autres veulent un cinéma. D’autres qui ont une piscine veulent un pool house, avec un sauna et un jaccuzzi. D’autres encore voudront avoir un petit revenu locatif et utiliseront le Module Nova pour le louer par exemple à des étudiants. Parmi les professionnels, tous ceux qui veulent créer leur activité ou qui travaillent en freelance auront la possibilité d’avoir leur bureau « sorti » de chez eux, de leur domicile », explique Benjamin Eymard, cofondateur de Tecnhome.
Une création 100% mosellane conçue et imaginée par ces deux ingénieurs. Il y a 4 ans, ils ont créé une société spécialisée dans la création de construction ossature bois. La maison miniature est leur dernière nouveauté : une structure fabriquée avec des matériaux de la région, comme l’explique Anthony Chantepie, le second fondateur de Tecnhome : « On a privilégié le circuit court pour avoir l’empreinte carbone la plus faible possible en ayant des fournisseurs le plus près possible. Il faut savoir que le fournisseur le plus éloigné de notre entreprise, il est actuellement à 76km. »
Une maison qui répond à de nouveaux modes de vie et dont les prix s’échelonnent de 22000€ à 33000€.

la-semaine-tecnhome-nova-modulesnova-module-mirabelle-tv